Terrasses au sol
12 rue André Michelin Z.A Troyalac’h 29170 SAINT-EVARZEC 09 81 41 70 55
MENU

Aménagement de terrasse bois au sol Atelier des Terrasses dans le Finistère et le Morbihan

Atelier des Terrasses expert de la conception de terrasse en bois sur le Finistère et le Morbihan. Nous vous proposons des terrasses au sol adaptées à tous les types de revêtements. Nos installations sont posées par nos équipes, mais vous avez aussi la possibilité de les récupérer en kit.

Une terrasse pour chaque nature de sol

Le revêtement bois, composite ou en carrelage est la solution idéale pour vous offrir un espace de vie supplémentaire, fonctionnel, confortable et élégant.
Nous disposons des matériaux et du savoir-faire pour intervenir sur chaque nature de sol : béton, carrelage, dalles, pelouse, gravillons, remblais récents, cheminements, alentours d’un point d’eau…

Sur sol dur - Terrasses au sol

Sur sol dur

Vous avez une dalle béton, un carrelage ou un enrobage ?
L’habillage du revêtement existant par du bois du composite ou du carrelage permet d’agencer une véritable pièce à vivre en extérieur, et de retrouver un sol stable dans le cas d’un support abîmé ou détérioré.

Sur sol stable - Terrasses au sol

Sur sol stable

Vous avez une pelouse, des gravillons ou de la terre en place depuis longtemps ?
Dans ce cas, votre nouvel espace à vivre passe par la pose d’une terrasse réglée sur plots et isolée par une toile hors sol (géotextile) afin d’éviter toute repousse végétale.

Vis de sol - Terrasses au sol

Sur sol instable

L’endroit choisi pour accueillir votre terrasse n’est pas sûr, à l’instar de remblais récents par exemple ?
Cette configuration nécessite des bases solides pour acquérir une stabilité. La réalisation de quelques plots de fondation ou la mise en place de vis en acier profondément ancrées dans le sol permet d’assurer un support fiable et sécurisant. La structure est isolée par des ancrages métalliques.

extension 2 - Terrasses au sol

Sur sol mixte

Votre revêtement existant (dalle béton, carrelage, pierre…) ne correspond pas aux dimensions souhaitées ?
Il suffit de mixer deux structures différentes permettant l’habillage du revêtement existant et la création de l’extension par une configuration adaptée au sol stable, au sol instable ou sur poteaux.